Soutenir ETQT

VERSION AUDIO


Par Lee ANTOINE, dernière mise à jour le 3 novembre 2021.

Le blog sur la pair-aidance en santé mentale & « En tant que telle » existe depuis mai 2018 et les versions audios de la plupart des contributions sont disponibles depuis septembre 2018.

Au départ il s’agissait de laisser une trace de mes réflexions et de mon parcours sur la pair-aidance en santé mentale avec la volonté que d’autres regards puissent s’y greffer, mon point de vue et mes connaissances étant limités, une plateforme contributive me sembla donc adaptée afin de proposer de l’information accessible sur le sujet avec des formes variées.

Ce projet prenant de plus en plus d’ampleur, de temps, d’énergie, de visibilité, … j’ose enfin me lancer officiellement dans une demande de soutien pour que ce projet puisse continuer à exister sans que je me retrouve débordé, épuisé ni le laisse à l’abandon, et que les éléments et amélioration que je souhaiterais mettre en place puissent se concrétiser, ne pouvant actuellement s’ajouter aux + ou – 7 heures par semaine que j’y consacre déjà.

J’aimerai vraiment pouvoir offrir une rétribution financière aux possibles aidant·es se proposant, mais je porte ce projet en tant que bénévole et n’ai malheureusement pas de quoi financer le soutien qui serait apporté. Les fonds collectés ou personnels sont utilisés pour les abonnements WordPress et Soundcloud.

Vous trouverez ici un lien vers une liste des aides possibles pour me soutenir dans les gestion / créations / améliorations de En tant que telle. Vous pouvez aussi proposer d’autres types d’aides/de soutiens, sans garantie d’acceptation et sous couvert que vous puissiez vous en charger.

Pour me contacter dans ce cadre c’est ici

Merci à vous toustes qui lisez les textes, les écoutez, les partager, contribuez, et pour vos chouettes retours. Tout cela m’aide à continuer à faire vivre ce projet.

Lee ANTOINE pour En Tant Que Telle

Pour proposer vos contributions c’est ici

Qu’est ce que le projet En tant que telle ?

Aider En tant que telle

Nous contacter