C’est l’automne sur En Tant Que Telle,
blog collaboratif sur la pair aidance en santé mentale
Ici:
– un suivi des annonces faites au printemps dernier
– le partage de nouveaux défis
– l’évolution des contributions et des visites du blog
NOUVEAUX DEFIS ET SUIVI DES ANNONCES DE MARS
Nouveaux défis:
- Continuer l’organisation des billets de blog dans le menu
- Recueillir des contribution de la nouvelle promotion de médiateurices de santé pairs, des étudiant.e.s du DU de pair aidance et du COFOR etc..
- Créer un support d’aide à la création d’un plan de crise personnel
Suivi:
- Un nouveau billet de blog est maintenant posté quand le temps le permet, et toujours le mercredi
- De nouvelles personnes concernées ont contribué au projet, l’appel à contribution est toujours d’actualité
- Des contributions de pairs aidant.e.s non « professionnel.le.s » et des témoignages de pair aidance informelle sont désormais en ligne
- Il y a un début de classement des billets de blog dans le menu
DES CHIFFRES …
Articles et auteurices
- 65 articles publiés à ce jour
- Par 25 contributeurices différent.e.s
Visites et cie
- Visité près de 15 000 fois
- Par 6 666 visiteurices
- Depuis plus de 70 pays à travers le monde
- 713 abonné.e.s
Merci à toustes pour vos retours, vos commentaires et les partages de publications du blog. Cela contribue chaque jour à faire connaître (un petit peu) le principe de pair-aidance en santé mentale et à contribuer (un petit peu) à la destigmatisation des personnes vivant avec des troubles psychiques.
L’équipe de En Tant Que Telle vous souhaite de vivre l’automne dont vous avez envie!
Pour contribuer à En tant que telle c’est ici
Bonjour Mesdames et Messieurs,
J’ai lu votre article, je ne pensais pas qu’il y avait autant de travailleurs pairs, d’où la nécessité de continuer l’appel à projet de la plateforme ES PAIRS dont la président de l’association est Camille NYARD. Je soutiens se projet à l’AG du PTSM 69. CHANTAL JANIN
J’aimeJ’aime
Ping : C’est l’hiver (2019-2020) sur En Tant Que Telle – En tant que telle